Rencontre d'hommes qui apprécient les concerts 05 - Hautes-Alpes

Le Tignet - 60 ans

Je suis né à Paris très vite chez moi près des Buttes-Chaumont et des studios télévision fils de commerçant je me suis je me suis orienté pour être cadre dans la distribution très bien et puis mutation sur mutation et 120 km par jour de transport pour retourner au train pour retourner au bureau alors j'ai pris la décision de descendre sur la Côte d'Azur au soleil dans un coin calme où je trouve où je trouve la sérénité la situation familiale est divorcée séparé j'ai deux enfants grand et me voilà seul dans ma ville impossible d'imaginer une vie routinière sans passion sans complicité sans vidéo sans passion dialogue dialogue en attente d'une complice avec le cœur Jean-Pierre
Sancerre - 39 ans

De passage pour des vacances sportives dans les environs je recherche de la compagnie, le temps d'un soir, ou deux (ou trois si bonne surprise ;)) Dynamique souriant, pas casse pieds, je fais la conversation autant que nécessaire.
Rosans - 41 ans

Homme célibataire de 41 ans recherche rencontre amoureuse
38 ans, yeux bleus, 1 m 71, 71 kg, mince, costaud, ouvrier d'espaces verts en Esat, très sociable, voiturette, appartement agréable. Souffre de solitude sentimentale, cherche compagne gentille, sérieuse, honnête.
Francheville - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
je suis un homme sérieux, cherche une relation sérieuse.
Mamers - 47 ans

Homme divorcé(e) de 47 ans recherche rencontre amoureuse
En cours de séparation et en manque d'affection et de partage de moments de complicité. Simple attentionné et fidèle.
Le Port Marine - 50 ans

Homme célibataire de 50 ans recherche rencontre amicale
Sincère et empathique, j’aime le voyage au long court et la nature.
Réalmont - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Homme divorcé depuis 4 ans recherche l'amour
Epernay - 68 ans

je sui un homme fidele protecteur sachant ce quil veut desirant reformer un couple
Angers - 35 ans

Je suis titulaire de bac + 4 ans d'études universitaires en linguistique
Rennes - 40 ans

Bien à vous qui lisez mon profil (ça doit-être rare) !! Je ne suis pas parfaitement parfais et encore moins un prince charmant ( oui je ne vends pas du rêve comme beaucoup d'autres...) Si vous souhaitez discuter autour d'un café en journée eu un verre en début de soirée, n'hésitez pas à me contacter ;) Bonne continuation à vous mesdames ;)
Martizay - 45 ans

Homme 45 célibataire. Aimant la nature, la vie, l'échange, le partage. Cherche rencontres sans durée dans le temps, il y a des aventures qui durent une nuit ou une vie, ce n'est pas le temps qui compte, mais les plaisirs partagés...
Perpignan - 50 ans

Je recherche une personne pour sortir et pour faire une rencontre sérieuse
Muret - 48 ans

Bonjour et pourquoi pas ? Comme tout est possible rien n est imposé
Millau - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Je n'aime pas parler de moi et ne ferai pas un bon commercial ! Mais disons que je suis tendre attentionné et généreux. Ouvert d'esprit, pationné de voyage, les rencontres sont mon moteur ; l'on a toujours quelque chose à apprendre des autres ( et non sur les autres 😉). Joyeux de nature, j'essaie de faire en sorte qu'il y ai toujours du positif dans toute les situations. J'avoue ne pas être l'homme le plus bavard du monde, mais j'adore faire découvrir pleins de choses à mes amis, : les prendre grimper (escalade ), randonner, plonger, courir, visiter mes ruches, un tour de moto ou de 2cv.... D'après mes amis, je suis un hyper actif, mais je ne demande qu'à partager mes passions, en découvrir d'autres, ralentir mon rythme pour laisser de la place à une belle demoiselle dans ma vie.
Langeac - 62 ans

Bonjour je suis tres respectueux, tres correcte, fidel en amour amitie sensible au chose de valeur je suis tres pedaguogue a bientot